Un peu d’ouverture d’esprit, merci Mazzanti.

La Mazzanti Evantra V8, un bijoux de technologie ou de démagogie.

Mazzanti a publié ces dernières semaines les photos de la version définitive de son nouveau V8 Evantra. Le corps composite en fibres de carbone de la V8 Evantra se caractérise par l’aile arrière et une nouvelle série d’inserts réalisés en fibre de carbone, ou d’aluminium brossé.

La performance du V8 Evantra équipée d’une boîte de vitesses séquentielle à 6 rapports arrive à la vitesse maximum de plus de 350 Km / h avec une accélération de 0-100 en 3,2 secondes. Le processus de développement aérodynamique a été réalisé en partenariat avec YSIM, une entreprise avec une expérience notable en F1 et Le Mans.

L’intérieur sur mesure est recouvert de cuir naturel préparé avec le traitement du cuir aniline spéciale. L’incroyable touché doux du cuir est réalisé grâce à la collaboration avec un leader du secteur de la mode et du luxe. Chaque aspect de la personnalisation est possible avec des options infinies de matériaux spéciaux, y compris des cuirs exotiques et des matières précieuses.

je n’aurai qu’un commentaire, un home sweet home roulant pour les riches!!!

une moustrueuse beauté aux galbes ravageurs

une moustrueuse beauté aux galbes ravageurs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>